Poutine, Vladimir – Discours du 30 septembre 2022

9,00 

Catégorie

Voulons-nous vraiment que des perversions qui conduisent à la dégradation et à l’extinction soient imposées aux enfants de nos écoles dès le primaire ?

Voulons-nous vraiment qu’on leur apprenne qu’il existe soi-disant d’autres genres que les femmes et les hommes, et qu’on leur propose une opération de changement de sexe ?

Voulons-nous tout cela pour notre pays et nos enfants ? Pour nous, tout cela est inacceptable, nous avons un avenir différent, notre propre avenir.

Je le répète, la dictature des élites occidentales est dirigée contre toutes les sociétés, y compris les peuples des pays occidentaux eux-mêmes.

C’est un défi pour tout le monde.

Un tel déni complet de l’homme, le renversement de la foi et des valeurs traditionnelles, la suppression de la liberté acquiert les caractéristiques d’une « religion inversée », du satanisme pur et simple.

Dans le Sermon sur la montagne, Jésus-Christ, dénonçant les faux prophètes, dit : « C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez ». Et ces fruits toxiques sont déjà évidents pas seulement dans notre pays, mais dans tous les pays, y compris pour de nombreuses personnes en Occident même.

Le monde est entré dans une période de transformations révolutionnaires, elles sont de nature fondamentale.

Retour en haut